Comment connaître son destin gratuitement ?

15
Partager :

L’une des questions qui traversent souvent l’esprit  de tous, c’est de savoir quel serait son avenir. C’est une curiosité bien naturelle chez l’humain. Avouez qu’il est quand même intéressant d’essayer de connaître son avenir et savoir quelle serait la finalité dans un futur proche ou lointain. Ses prévisions vous aident à anticiper le futur en vous situant face aux événements. Vous êtes obsédé et soucieux de votre avenir ? Voici donc quelques solutions pour en savoir plus, sans avoir à dépenser.

Lire les lignes de main

Ce n’est plus un secret pour personne. Les lignes tracées dans la paume de la main traduisent une bonne partie de votre avenir et de votre personnalité. Beaucoup sont ceux qui le savent, mais qui n’ont aucune idée de comment s’y prendre. Il y a la ligne de la vie, celle du cœur et enfin, la ligne de la chance. Il y a beaucoup de livres et de documents sur le web assez détaillés qui pourraient vous éclairer sur comment vous y prendre pour déchiffrer, ces codes de la main.

A voir aussi : Assurance habitation : pourquoi faire ?

Interpréter les rêves

Vous entendez peut-être souvent dire que les rêves sont des sortes de brèche sous forme d’image, qui traduiraient votre avenir. Cela est bel et bien une réalité. Si vous faites fréquemment des rêves, des songes ou des cauchemars, essayez le plus souvent de vous remémorer le scénario et d’en déchiffrer le sens ou de consulter des personnes ressources. Beaucoup de livres d’interprétation de rêve sont aussi disponibles pour vous aider dans cette quête.

Tirage de tarot

C’est un jeu de cartes divinatoire utilisé par des particuliers pour déchiffrer l’avenir (22 arcanes majeurs, 56 lames mineures). Il renferme de nombreux secrets réservés aux adeptes. Vous pouvez faire appel à une liseuse de tarot ou apprendre à le faire vous-même. C’est une méthode qui apporte des réponses détaillées et précises grâce à l’interprétation des cartes.  Il peut être question d’amour, d’argent, de travail ou de santé. C’est le/la concerné (e) qui choisit les cartes à prédire.

A découvrir également : Comment faire un gommage avant une épilation ?

Consulter la clairvoyante

Elles font recours à de différentes pratiques pour lire et prédire l’avenir de quelqu’un. Une   voyante peut également lire une carte et les lignes de la main. Elle peut  même sentir des choses juste en posant les yeux sur vous, en touchant un objet qui vous est cher où en vous touchant et autres. Elle cherche la bonne fréquence qui pourrait la relier à votre avenir. Vous pouvez même lui poser des questions précises pour avoir des résultats dans le sens de vos recherches. Il est également possible de faire une consultation par téléphone, c’est efficace et rapide.

Faire de l’écriture automatique

C’est une méthode spirituelle, car elle consiste à recevoir des messages d’un esprit, une entité, un ange ou un défunt. Il vous suffit juste d’avoir une feuille sur laquelle écrire, puis fermez les yeux et concentrez-vous pour entrer en communication spirituelle. Ensuite, vous écrivez tout ce que vous recevez. Si un esprit est bien présent avec l’intention de vous laisser un message, vous l’aurez. Le message peut ne pas être clair au premier abord, mais si vous vous rapprochez d’un spiritualiste, vous finirez par avoir la bonne traduction.

Utilisez la boule de cristal.

Elle est surtout utilisée par les clairvoyantes pour des visions du futur ou de choses déjà passées. Vous explorez carrément votre avenir. C’est un objet sphérique, ésotérique qui représente la puissance des arts divinatoires. Elle miroite des images ou révèle des sons, des mots ou des sensations très caractéristiques à son utilisateur. La réponse peut ne pas être immédiate. Après avoir fini, prenez soin de noter ce que vous avez retenu pour pouvoir y revenir après. Avec de la pratique, tout cela devient très facile, c’est peut-être la méthode qui vous révélera exclusivement votre avenir.

Lire son avenir avec les feuilles de thé

Cette lecture est encore appelée la tasséographie, c’est l’un des articles divinatoires les plus utilisés. Mettez là dans de l’eau et faites la chauffer, puis buvez. Lorsqu’il ne restera que le fond, regardez la forme prise par les feuilles après avoir remué trois fois en faisant un mouvement rotatif de la gauche vers la droite et versez là dans la soucoupe puis essayez d’interpréter pour comprendre votre avenir. Faites des recherches sur le web pour en savoir davantage.

Partager :