Quelle veste avec une jupe longue plissée ?

140
Partager :

Pour réussir à adopter le look avec une jupe plissée, il est agréable de connaître les tendances d’aujourd’hui. Dans cet article, nous allons discuter de la façon de porter la jupe plissée comme une femme bien habillée. Notre équipe a pris les plus belles photos qui vous aideront à adopter ce look et vous inspirera à faire vos propres ensembles avec cette belle jupe qui est sortie de style vintage l’année dernière et fait une grande impression sur les podiums. Aujourd’hui, vous pouvez voir des blogueuses et des femmes de la mode qui portent des vêtements chics et décontractés tout en montrant la beauté de ce vêtement emblématique qui est devenu très populaire en 2019 et 2020.

Les jupes plissées sont-elles à la mode en 2020 ?

Il est impossible d’ignorer la question de l’actualité d’une tendance des jupes plissées. Ils n’ont jamais l’air de se démoder. Et, en fait, c’est très proche de la vérité. Cette tendance est toujours là et vous devriez en tirer le meilleur parti si vous ne l’avez pas déjà fait. C’est une tendance des années 70, mais il vaut la peine d’essayer cette année. La bonne nouvelle est que vous avez tellement d’options sur la façon de le porter que vous pouvez créer une jupe plissée look parfait pour votre propre style et confort.

A lire en complément : Quelles études pour le journalisme ?

Comment porter une jupe plissée pour être femme bien habillée ?

Pour être bien habillé, vous allez créer un look jupe plissée en fonction de l’événement que vous réaliserez. Êtes-vous invité à un mariage dans le pays ? Vous pouvez choisir une jupe plissée en champagne, or ou autre couleur adaptée à la saison, sauf le blanc, et vous pouvez l’associer avec un pull court et très mince. Rappelez-vous que même en automne, il est bon d’avoir un haut sans manches pour la salle d’événement, encore plus si vous allez danser. Pour une tenue de ville, vous pouvez essayer une longue jupe plissée avec une chemise et un Ceinture haute. Le look est encore plus moderne, si vous le combinez avec une longue veste pour assembler tout harmonieusement. Dans la soirée, vous pouvez changer la veste de tailleur avec une veste courte en cuir pour sortir avec des amis. La même jupe peut vous servir pour les différentes occasions où vous avez été invité.

Comment porter une jupe plissée à l’hiver 2020 ?

En hiver, les vêtements sont placés dans des couleurs neutres ou incolores. Tout à fait noir et gris, vous pouvez faire la différence en portant une longue jupe plissée rose avec un pull vert, Une tenue inspirée par les couleurs de la pastèque qui donne un look parfait de la jupe plissée et qui peut être porté au printemps aussi. Afin de ne pas avoir froid, il est bon de porter un pantalon sous la jupe, un bouse sous le pull et des bottines ou des baskets adaptés à la saison, ainsi que le fille sur la photo estci-dessous. N’oubliez pas votre veste courte en cuir ou votre veste pour vous sentir bien même quand il fait froid en hiver.

Lire également : Comment s'habiller quand on a du ventre ?

Quel manteau avec une robe longue ou une jupe longue plissée ?

La question pour le manteau dans une robe longue a beaucoup de réponses et presque chacun d’eux peut vous aider à créer une jupe plissée look merveilleux. Vous pouvez choisir de porter la jupe longue plissée ou une longue robe plissée avec un pull haut, une ceinture haute à la taille et un manteau moyen long. Une autre option consiste à porter un long manteau de princesse qui couvre la jupe que vous portez. La troisième option assez simple à effectuer, est de porter un manteau court qui correspondra parfaitement au fond de la robe longue que vous portez en soulignant votre taille.

Jupe chic et moderne – l’élément parfait pour un look réussi avec jupe plissée

La jupe la plus moderne de cette saison est la jupe plissée. Pour un look chic, vous pouvez porter une jupe semi-longue plissée de couleur neutre pour un effet métallique. Portez-le avec un débardeur avec de la dentelle ou avec un effet satin et une veste blanche de longueur moyenne ou un manteau de la même taille, comme indiqué sur la photo ci-dessous. Pour un look ultra élégant, vous pouvez y accéder avec des chaussures à talons beige et un sac en cuir qui correspond à des chaussures ou à la ceinture.

Bien choisir sa jupe plissée 

Même si la jupe plissée est à la mode, il est essentiel de sélectionner un modèle qui convienne à votre morphologie. Ainsi, si vous avez :

  • une silhouette fine, privilégiez une jupe courte
  • des jambes courtes, prenez une jupe plissée qui arrive maximum à mi-mollet, comme le propose la marque Tara Jarmon
  • des longues jambes, la longue jupe plissée sera parfaite

Si vous avez des petites jambes, vous pouvez également opter pour un modèle taille haute. Cela va contribuer à allonger votre silhouette. Si vous avez quelques rondeurs au niveau des hanches, dirigez-vous vers un modèle ample. La longueur devra s’arrêter aux genoux. 

Au niveau de la couleur de la jupe, tout est permis. En revanche, vous devez jouer avec les contrastes. Ainsi, si vous optez pour une jupe colorée ou avec un imprimé, il faudra porter un haut plutôt sobre. Dans l’idéal, il devrait être uni et dans les teintes classiques (blanc, beige, noir, gris…).

Par ailleurs, il faudra penser aux chaussures. Les baskets blanches sont une valeur sûre. Maintenant, rien ne vous empêche de porter une paire de sandales plates ou de bottines, pour mettre en valeur vos jambes et votre jupe. 

Partager :