Comment faire des selfies avec Dorian Rossini ?

4
Partager :

Si vous souhaitez obtenir une photo avec Dorian Rossini, vous avez forcément fait cette recherche sur Google. Vous aurez constaté que de nombreuses personnes ont fait cette recherche et que cette information rentre même dans les tendances. Mais qui est Dorian Rossini ? Comment avoir son selfie avec la star ? La réponse dans cet article !

Qui est Dorian Rossini ?

Cette personnalité a la particularité de s’être fait connaitre en participant au casting de l’émission Les Anges. Si les personnes issues des émissions de téléréalité deviennent célèbres après avoir été suivies pendant plusieurs semaines, Dorian Rossini lui s’est fait connaitre par d’autres moyens.

A découvrir également : Comment dévoiler une roue de vélo ?

Agé aujourd’hui de 30 ans, il quitte à l’époque Cannes la ville de son enfance pour tenter sa chance à Paris. Ses ambitions de notoriété le décident à mettre en place différents projets. Il gère un blog en 2010 qui cumule de nombreuses visites et développe avec ardeur ses réseaux sociaux.

Cette notoriété virtuelle lui constitue une véritable communauté. Et c’est ce qu’il aime ! Car si Dorian Rossini a défrayé la chronique, outre ses activités musicales diverses, il est connu avant tout pour son ego démesuré. C’est simple, il se considère tout simplement pour Dieu, ou au moins son égal. Un narcissisme poussé que l’on retrouve également chez Mickaël Vendetta. Il n’en fallait pas moins pour que les deux compères se rencontrent et se lient d’amitié. Une amitié de courte durée par ailleurs bien sûr. Deux tels narcisses ne peuvent s’épanouir dans la même terre.

A lire en complément : Devenir agent de sécurité – Fiche métier agent de sécurité

Plus tard il entreprend une relation avec l’une des participantes de l’émission “Qui veut épouser mon fils ?” et se confie un peu plus sur sa sexualité et son attirance pour les deux sexes. Il a cherché aussi à se faire une place sur Youtube en diffusant un clip où il prône à nouveau ses qualités divines. Toujours en quête de buzz, Dorian Rossini ne cesse de chercher des techniques pour faire parler de lui.

Réaliser un selfie avec Dorian Rossini

C’est au cours d’une interview avec Jeremstar qu’une de ses phrases prononcées va créer la tendance. Dans l’émission la Conciergerie sur Youtube, Dorian Rossini a parlé de “faire layout selfies avec Dorian Rossini”. Il n’en fallait pas plus pour que le public s’active et tape en recherche “comment faire un selfie avec la star”. Cette phrase s’est simplement diffusée comme une trainée de poudre.

Tout le monde souhaite alors savoir comment obtenir ce fameux selfie. Pour cela, il suffit de maîtriser les outils de retouches photos. Avec Photoshop vous pourrez rapidement créer une illusion en prenant une photo de vous et en l’associant à une photo de Dorian Rossini.

Sinon, il vous reste une solution radicale. Dorian Rossini vit dans le sud de la France à Cannes et avec sa célébrité, vous avez une chance de le retrouver quelque part. N’hésitez pas à demander à quelques personnes qui pourront peut-être vous renseigner.

En cas d’échec, il ne vous reste plus qu’à lui en faire la demande par message via ses réseaux sociaux ! Un message sympathique et bienveillant le fera peut-être craquer, qui sait ?

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons