Est-ce que HONOR Magic Vs. Un appareil photo bon marché sur le marché ?

410
Partager :
Se prendre en photo avec son smartphone

Honor s’est séparé de sa société mère en 2020 et a essayé d’obtenir rapidement ses fantassins en tant qu’entité distincte, produisant quelques-uns des téléphones les plus innovants et les plus performants du marché.

Avance rapide jusqu’à fin novembre et la société a sorti les HONOR Magic Vs rééquipés, arborant un chipset plus coercitif, un élément de forme pliant gracieux et un agencement de caméra réorganisé, et contrairement au Magic V créatif, le Vs est ajusté pour lancer sur l’autre côté des frontières chinoises, ce qui rend notre chance d’aller de l’avant d’autant plus significative.

A découvrir également : Les technologies de pointe qui équipent les véhicules modernes

Conception et affichage du HONOR Magic Vs:

HONOR renonce incisivement à ce que vous attendriez d’un pliage de 2e génération : moins de poids, plus de lunettes mineures et des attributs plus serrés sans céder sur la taille d’affichage à l’écran.

Le HONOR Magic Vs est doté d’un écran extérieur de 6,45 pouces 21,3: 9 120 Hz et d’un écran principal pliable de 7,9 pouces 10,3: 9 90 Hz comme son prédécesseur, dans un boîtier mineur qui est également beaucoup plus facile, à 261 g (c’est un 27 grammes de moins sur le Magic V).

Lire également : Comment faire de la place sur sa tablette Samsung ?

Cela aurait été décent pour une bosse à 120 Hz sur l’écran OLED rabattable principal de l’appareil ; simplement, il dispose tout de même de nombreuses technologies intelligentes, telles que la gradation PWM à 1920 Hz – prévue pour réduire l’asthénopie, en plus de la prise en charge du stylet, bien qu’il s’agisse d’une fonctionnalité supérieure autorisée pour l’édition Ultimate que nous soupçonnons de ne pas faire son chemin à l’international marchés, malheureusement.

Fonctionnement et système logiciel du Honor Magic Vs:

Cette pratique a été réalisée à l’aide d’un téléphone exécutant un système logiciel de pré-version, et donc malgré sa capacité à télécharger des applications à partir du Google Play Store et à exécuter différentes actions qui ne sont généralement pas possibles sur un téléphone en continuant une ROM chinoise, HONOR a pas, tout de même, réglé l’expérience du système logiciel pour le marché mondial ; ce qui signifie que nous ne sommes pas en mesure de commenter la façon dont l’appareil a été traité à notre époque.

Le HONOR Magic Vs présente le plus récent MagicOS 7.0 de HONOR (qui s’exécute toujours sur Android 12, comme l’ancienne sensation de l’utilisateur de l’entreprise), qui propose une multitude d’ajouts pliables particuliers pour créer le plus éteint des écrans supplémentaires du téléphone, plus sur- devoir qu’à l’avenir également.

Résultats de la caméra Honor Magic Vs

Comme avec le HONOR Magic V, le Vs dispose d’une caméra arrière triplex disposée avec un design distinct « triplex star encircle; tout de même, il semble être une créature différente du triplet de détecteurs 50MP de son prédécesseur.

Les caméras faciales ont également été inclinées de 42MP à 16MP, avec la certitude que les détecteurs en jeu proposent la meilleure réaction à la lumière et la meilleure plage dynamique.

En résumé

HONOR fait confiance à l’équilibre coût/fonctionnement que les grèves HONOR Magic Vs sont suffisantes pour convaincre les acheteurs qui s’interrogent que c’est le pliage avec lequel vous pouvez vivre, car il semble qu’il sera plus économique que le groupe de sélection de concurrents accessibles à l’échelle internationale sans compromettre la capacité.

Partager :