Examen de 2 minutes à propos de HONOR Magic 5 Pro
Si vous recherchez le meilleur téléphone phare de l’année 2023, alors HONOR Magic 5 Pro est là pour vous. Faisons-en l’examen.
Plan de l'article
Conception et construction
- Grand mais incroyablement mince
- Étanchéité IP68
- Configuration de caméra ronde impressionnante
Le HONOR Magic 5 Pro s’intègre assez bien dans les styles de conception de téléphones phares avancés : une grande dalle de verre arqué et un élément métallique avec une configuration de caméra circulaire incroyablement grande à l’arrière.
A lire aussi : Guide d'achat : les critères à prendre en compte pour l'achat d'une borne interactive
L’écran d’affichage de 6,81 pouces est la principale raison pour laquelle l’appareil est si grand, et à 219 g, il est également assez lourd.
Système d’écran et de haut-parleurs
- 6.81in quadruplet arqué 1-120Hz OLED
- Accent mis sur le confort des yeux
- Haut-parleurs du système stéréo un peu minuscules
La grande carte 6.81 est une OLED utilisant la technologie LTPO la plus récente pour faire évoluer le taux de rafraîchissement de 1 à 120 Hz, offrant une douceur brillante et une durée de vie de la batterie optimisée. L’écran d’affichage est arqué sur chacune des 4 bordures pour un aspect uniforme et une sensation facile.
A lire également : Comment faire de la place sur sa tablette Samsung ?
Spécifications et fonctionnement
- Puce Snapdragon 8 Gen 2 la plus récente
- En retard sur différents produits phares dans les benchmarks
- Une grande partie de la RAM et de la mémoire
Le HONOR Magic 5 Pro est alimenté par le Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2, le chipset le plus rapide du moment pour les appareils Android. Honor le relie à un gros 12 Go de RAM et 512 Go de mémoire dans la seule édition du téléphone introduite à l’international.
Appareil photo et vidéo
- Caméra arrière triplex 50Mp
- Caméra selfie unique – avec un détecteur de profondeur supplémentaire
Les spécifications d’affichage polyvalentes du HONOR Magic 5 Pro sont plus ou moins adaptées à ce qu’il propose dans la section caméra, avec une caméra arrière triplex composée exclusivement d’objectifs 50Mp.
La caméra principale utilise un grand détecteur 1/1,12 – pas aussi grand que le détecteur IMX989 qui est apparu dans différents téléphones cette année.
Batterie en charge
- Autonomie de 1 à 2 jours
- Charge super grasse
- Sans fil aussi
La méga batterie de 5100 mAh du HONOR Magic 5 Pro est parmi les plus gravides que vous puissiez trouver dans n’importe quel téléphone de nos jours.
Système logiciel et mises à jour
- Envoie avec Android 13
- Exécute le maladroit MagicOS d’Honor
- 3 mises à jour du système d’exploitation Android assurées
Le HONOR Magic 5 Pro embarque avec Android 13, l’édition la plus récente du système d’exploitation, avec le skin MagicOS personnalisé d’Honor sur le chapiteau.
Résultat
Le HONOR Magic 5 Pro est un retour fantastique de HONOR, et un signe que la construction phare qu’il a obtenue dans le HONOR Magic 4 Pro de l’année dernière n’était pas une bonne fortune. Affichage à l’écran et autonomie de la batterie, cet appareil peut se battre avec le meilleur, et l’appareil photo en fait assez pour gagner sa base dans cette conversation également.
Il est inhabituel que le fonctionnement soit un peu froid par rapport aux autres téléphones phares de 2023, et j’avoue que le design saisissant ne m’a pas vraiment séduit.