Nouvel An 2021 : le cocktail, un évènement tendance pour le réveillon

3
Partager :

Le Nouvel An est l’occasion de se réunir en famille, entre amis ou entre collègues pour fêter le passage à la nouvelle année. C’est un moment festif et joyeux et un cocktail est une bonne façon de rendre ce moment inoubliable. Il est également primordial d’accorder de l’importance à la musique choisie lors de ce cocktail afin de passer une soirée mémorable.

Organiser un cocktail privé

Entre amis à siroter un cocktail en écoutant un groupe de musique, en soirée dans des discothèques, en entreprise avec ses collègues ou pourquoi pas en couple de manière plus intime, il existe mille et une manières de passer la soirée du 31 décembre.

A lire aussi : Devenir agent de sécurité – Fiche métier agent de sécurité

Mais saviez-vous que, comme lors d’un mariage, d’un évènement d’entreprise ou encore d’un vin d’honneur, il est possible de réserver un groupe de musique pour une soirée privée ? Des musiciens pour votre cocktail, c’est ce que proposent certains sites de réservation. Vous avez le choix entre des groupes jouant différents styles de musique. Par exemple, si vous êtes fan de jazz, et plus particulièrement de jazz manouche, vous pouvez consulter les différents groupes de musique disponibles, afin d’organiser une animation musicale qui vous ressemble.

Professionnels : faites passer à vos clients un moment mémorable

Vous êtes un professionnel de la restauration, de l’hôtellerie ou d’un autre secteur ? Organiser un cocktail avec des musiciens peut vous permettre de laisser une très bonne impression à vos clients. Nombreux sont les couples à passer le Nouvel An ensemble au restaurant ou à l’hôtel. Proposer une soirée avec une animation musicale peut être l’occasion de se démarquer de la concurrence. Réserver un groupe de musique peut sembler complexe, mais comme pour une fête privée ou une soirée d’entreprise, la réservation en ligne est un bon outil. Simple, intuitif et rapide, le choix des musiciens via les sites internet semble un bon moyen d’apporter à votre cocktail un coup de pep’s.

A lire aussi : 6 raisons de proposer du bon café au bureau

S’amuser en sécurité

Lors du Nouvel An, la consommation de boissons alcoolisées peut être supérieure à votre consommation habituelle. Afin de se protéger et de protéger les autres, il est important de connaître ses limites et le seuil d’alcoolémie à ne pas dépasser si vous souhaitez prendre la voiture pour rentrer chez vous. Effectivement, il est important de mesurer son taux d’alcoolémie avec un éthylotest avant de prendre la route. Et en cas de doute, ne pas hésiter à rentrer avec un ami qui n’a pas consommé d’alcool, ou de dormir sur place, ou chez une connaissance. Afin que cette soirée reste un moment joyeux, la sécurité routière n’est pas un élément à négliger.

 

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons