Que fait Eminem maintenant et quelle est sa valeur nette en 2021 ?

33
Partager :

Alors que certaines personnes parlent des meilleures et des pires tenues des Oscars, beaucoup d’entre nous sont encore choqués par la performance d’Eminem. Il semblait sortir complètement de nulle part, mais s’inscrirait parfaitement dans la programmation de la soirée.

Cette réémergence publique du rappeur à des gens qui se demandent ce qu’il a fait et s’il est encore l’un des rappeurs les plus riches du monde.

Lire également : Comment acheter une cigarette électronique ?

Eminem a remporté un Oscar pour « Lose Yourself » en 2003, mais a sauté la cérémonie de remise des prix cette année-là. Hier soir, après la présentation d’un segment sur les gagnants de la meilleure chanson originale, Eminem est sorti et a surpris le public en interprétant la chanson de la bande originale de 8 Mile.

Les producteurs des Oscars voulaient montrer l’impact de la musique tout au long des années. Ils ont donc demandé à Eminem de venir se produire.

Lire également : La pompe submersible : un engin très utile

« Nous avons donc tendu la main pour voir si c’était quelque chose dans laquelle il pourrait vouloir être impliqué », a déclaré à People, la coproductrice des Oscars Lynette Howell Taylor. « Il a dit oui. »

« On s’y accroche depuis un moment », a-t-elle poursuivi. « C’était bien que nous ayons surpris les gens — nous ne surprenons généralement personne de nos jours ! »

Eminem également a commenté l’événement sur son Instagram.

« Écoutez, si vous aviez un autre coup, une autre opportunité… Merci de m’avoir eu @theacademy », a-t-il écrit sous un clip de Barbra Streisand annonçant sa victoire en 2003. « Désolé qu’il m’ait fallu 18 ans pour arriver ici. »

La carrière d’Eminem

Marshall Mathers, ou Eminem, a débuté comme membre de New Jacks en 1988. Mais ensuite, il est venu avec son personnage de Slim Shady et sort Infinite en 1996. Son premier EP solo, Slim Shady EP, est sorti en 1997, qui comprenait son morceau à succès, « My Name Is ».

La carrière du rappeur a grimpé en flèche au début des années 2000 lorsqu’il a sorti The Marshall Mathers LP qui comprenait des tubes comme « The Real Slim Shady », « The Way I am » et « Stan ».

Il a ensuite sorti The Eminem Show et encore avant sa performance en évasion dans le film 8 Mile.

Que fait Eminem maintenant ?

Bien que le début des années 2000 ait été le jour du foin d’Eminem, le rappeur est toujours actif depuis. Il a sorti quatre albums au cours de la dernière décennie, Recovery, The Marshall Mathers LP 2, Revival et plus récemment Kamikaze en 2018. En 2019, il commence sa tournée Rapture.

Quelle est la valeur nette d’Eminem ?

Eminem est devenu l’un des rappeurs les plus réussis de l’histoire, ayant vendu plus de 100 millions d’albums dans le monde entier. Il est également l’un des rappeurs les plus riches du monde. Cette année, sa valeur nette a grimpé à environ 210 millions de dollars.

La controverse d’Eminem

Avant d’apparaître sur les Grammy’s, Eminem a fait les manchettes après avoir sorti sa nouvelle chanson « Unaccomodating » dans laquelle il rappe du point de vue du kamikaze qui a tué 22 personnes lors du concert d’Ariana Grande à Manchester, en Angleterre. La chanson est incluse dans le 11e album du rappeur, intitulé Music to Be Murdered By.

La chanson a suscité tellement d’indignation que même Andy Burnham, le maire de Manchester, a fait une déclaration.

« C’est inutilement blessant et profondément irrespectueux envers les familles et toutes les personnes touchées », a déclaré M. Burnham, selon la BBC.

Malgré ses paroles insensibles, à la suite de l’attaque, Eminem s’est bel et bien associé à la Croix-Rouge britannique pour amasser plus de 2 millions de dollars pour les victimes de l’incident, selon le New YorkTimes.

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons