Quel budget pour une séparation de balcon ou de terrasse ?

14
Partager :

Pour avoir plus d’intimité dans un immeuble en copropriété, il est parfois important d’effectuer une séparation de balcon ou de terrasse. Cependant, vous devez faire appel à un séparateur de balcon ou de terrasse qui fera un devis. Voici dans cet article le budget à prévoir pour une séparation de balcon ou de terrasse.

Budget pour une séparation de balcon

Pour une séparation de balcon, vous devez d’abord penser aux fournitures selon le séparateur de balcon à utiliser. C’est-à-dire la matière utilisée pour la séparation de balcon.  En effet, le prix des fournitures dépend des matériaux qui composent ce séparateur. Lorsque les matériaux sont en bois, le prix tout taxe comprise d’un mètre carré de surface à travailler est estimé entre 50 et 150 euros. 

A lire en complément : Est-ce que la Bourse est un marché primaire ou secondaire ?

Pour des matériaux en aluminium, vous devez prévoir entre 30 et 140 euros pour une surface d’un mètre carré. Les matériaux peuvent aussi être en acier et peuvent coûter plus de 100 euros pour une surface d’un mètre carré. Si ces matériaux sont en verre, vous devez faire un budget compris entre 150 et 600 euros pour une surface d’un mètre carré. 

Ensuite, pour vos travaux de séparation de balcon, il faut prévoir les frais de pose du séparateur de balcon par le professionnel. Le prix de pose est fixé suivant le modèle du séparateur de balcon, sa forme, ses caractéristiques de fixation et son accessibilité. Ce prix peut être compris entre 15 et 70 euros pour un mètre carre de surface à travailler.  

A lire également : Pourquoi faire appel à un expert comptable ?

Budget pour la séparation d’une terrasse

Lorsque vous avez fait la séparation de balcon, vous pouvez effectuer des travaux de séparation de la terrasse qui s’étend à vos deux concessions. Pour cela, vous devez détruire une partir de la terrasse qui était déjà construite. Cependant, pour des travaux sur une terrasse en béton, le professionnel peut prendre tout taxe comprise entre 200 et 520 euros. 

Ce tarif est prévu pour le travail sur une surface d’un mètre carré. Pour une terrasse en béton avec une superficie d’un mètre carre, vous devez prévoir une somme comprise entre 200 et 360 euros. C’est un tarif avec toutes les taxes comprises ainsi que la main d’œuvre. Il existe de nombreuses boutiques qui vous proposent une bonne clôture design afin de faire une bonne séparation de terrasse.

Pour effectuer une séparation de balcon ou de terrasse, vous devez prévoir les frais pour les matériaux à utiliser ainsi que la main-d’œuvre. Il suffit de faire appel à un professionnel pour plus d’informations. 

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons