Comment GMK est devenu millionnaire ?

2
Partager :

Devenu une véritable référence en matière d’automobile, l’influenceur Georges Maroun Kikano rassemble plusieurs milliers de followers sur sa chaîne Youtube et sur son compte Instagram. Mais d’où vient-il ? Comment a-t-il réussi à tracer sa route vers le succès ? Découvrons ensemble le parcours de Georges Maroun Kikano dans cet article !

Qui est Georges Maroun Kikano ?

Le succès est une histoire de famille. Georges Maroun Kikano est libanais, son père a travaillé dans le commerce sur nouveau canal de Suez. C’est une affaire fructueuse, la possession de navires commerciaux enrichit la famille et celle-ci déménage à Monaco. C’est là que Georges Maroun Kikano deviendra un homme d’affaire à son tour.

A lire également : Comment trouver un emploi à Dreux ?

Reconnaissable par sa carrure imposante (130 kg et 2m de haut), Georges commence d’abord dans le secteur de l’immobilier. Le décès de son père lui permet d’hériter de la fortune familiale et de succéder aux affaires. En parallèle, GMK gère également plusieurs entreprises telles que MM Luxury Custom dont il parle dans ses vidéos sur Youtube. Ses autres entreprises sont en revanche moins mises en avant.

Georges Maroun Kikano l’influenceur

GMK a énormément de succès sur les réseaux sociaux. Sur Instagram comme sur Youtube, il a plus d’1 million d’abonnés qui suivent ses publications. A travers ses photos et ses vidéos, Georges Maroun Kikano montre des voitures de luxe très rares et d’une grande valeur. En plus de dévoiler sa propre collection de voiture, il en teste de nombreuses partout dans le monde. Jouant avec l’effet buzz, il aime faire parler de lui et proposer du contenu qui attire les internautes. Ses contenus étant très regardés, il en profite pour parler d’autres produits comme sa collection de montre luxueuse. Sur Instagram il partage des moments plus personnels tels des sorties entres amis ou simplement des moments de sa vie quotidienne.

A découvrir également : S’inscrire sur une formation prise en charge par les fonds publics

Sa chaîne Youtube elle, attire de nombreux passionnés d’automobile puisque Georges Maroun Kikano possède et teste des modèles particulièrement rares et chers. Vous pouvez le découvrir en train de conduire une Lamborghini Urus ou Une Bugatti Chiron par exemple. En vendant le caractère exceptionnel des automobiles qu’il fait découvrir, il sait attirer des abonnés fidèles qui constituent sa communauté.

La passion de GMK pour l’automobile

Georges Maroun Kikano s’est fait connaître sur internet par le partage de ses acquisitions. Si cet étalage le fait passer pour un frimeur auprès de certaines personnes, Kikano explique souvent que les voitures de luxe n’ont pas toujours habité son garage.

Sa première voiture était une Mégane 2 coûtant 6000 euros. C’est par le tuning qu’il commence à découvrir la mécanique des automobiles et qu’ils apprécient les modifier afin de les rendre plus performantes. Il aime également les styliser. Au fil des années il s’offre des voitures de plus en plus chères.

L’envie de partager sa passion sur les réseaux l’ont fait connaître du grand public et a permis à Kikano de confirmer son succès. Cette notoriété le rend d’ailleurs prudent puisqu’il a veillé à ne pas dévoiler toutes ses voitures afin qu’il puisse préserver un certain anonymat quand il le souhaite.

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons