Les bénéfices d’une porte blindée

14
Partager :

Pour bénéficier d’un service de qualité, appelez un installateur ou un serrurier agréé. Vous vous protégerez d’une tentative d’effraction ou de cambriolage et profiterez d’une intervention rapide. Si vous désirez avoir des portes blindées, vous êtes sûr de profiter d’un travail de qualité !

Joindre une entreprise serrurerie pour une porte blindée

Faire appel à des serruriers et investir dans une porte blindée, c’est une option très avantageuse quand on sait que le nombre de cambriolage est en hausse constante. C’est donc une protection efficace. Vous pouvez choisir entre :

A découvrir également : Pourquoi et où acheter un robot de piscine Dolphin ?

  • Une porte blindée simple ;
  • Un blindage de porte à pivot ;
  • Une porte d’entrée blindée antipince.

Dans tous les cas, une entreprise de serrurerie compétente est à votre disposition pour vous aider dans votre choix et pour vous offrir un service de dépannage anti-effraction.

Faire appel à un serrurier Balma pour le blindage de porte

Pour la mise en sécurité de votre maison et dans le cadre d’une urgence serrurerie ou d’un dépannage serrure, faites appel à une entreprise serrurerie-métallerie. 

A découvrir également : 5 conseils pour un bon entretien estival

Un serrurier professionnel est à votre disposition pour de multiples travaux d’urgence ou de dépannage :

  • Réparation de serrure ou changement de serrure ;
  • Ouverture de porte ;
  • Installation de porte blindée ;
  • Pose de rideaux métalliques ;
  • Pose de verrou, de serrures A2P ou multipoints ;
  • Dépannage porte claquée

Un serrurier Balma fait partie des professionnels reconnus et appréciés pour toute intervention au niveau de vos ouvertures. Cet artisan serrurier saura se conformer à votre budget. D’ailleurs, vous pouvez faire une demande de devis gratuit pour tout dépannage serrurerie. Vous pouvez compter sur dépannage Obert serrurier pour vous aider !

Renforcer la sécurité de votre maison

Généralement, les cambrioleurs mettent au moins 90 secondes pour ouvrir une serrure. Toutefois, une porte blindée peut résister jusqu’à 50 minutes. Cela vous laisse du temps pour prévenir la police et pour dissuader les cambrioleurs. 

Grâce à ses composants, en acier ou en métal, avec une serrure de 3 points et un cylindre intégré, ouvrir une porte blindée est complexe. En plus, il est possible d’installer des charnières, ainsi qu’un système de verrouillage de loquets en acier solide synchronisés !

Une installation simple et sûre

La mise en place d’une porte blindée est un procédé relativement simple. Nul besoin d’équipements spéciaux, sauf que l’installation doit toujours être confiée à un pro. Aujourd’hui, il existe de multiples techniques d’installation de portes blindées, grâce à des ferrures et des vis spéciales. Elles offrent une résistance nettement supérieure à une porte blindée classique. Dans tous les cas, le serrurier compétent vous offrira un service de dépannage à la hauteur de vos attentes.

Un choix esthétique et personnalisé

Grâce aux portes blindées, vous pouvez personnaliser la finition en fonction de vos envies, sans pour autant compromettre tout ce qui attrait à la sécurité. Vous aurez le choix entre de multiples couleurs et des décos multiples, de la menuiserie en bois naturel ou laqué. De plus, comme les portes blindées sont lambrissables, vous pouvez sélectionner une finition externe et interne différente, de sorte à préserver l’esthétique de votre maison.

Une hausse de la valeur de votre bien

Il est important de noter que l’installation d’une porte blindée, permet de rehausser automatiquement la valeur de votre bien immobilier. En effet, il faut savoir que les futurs acquéreurs seront tout de suite attirés par la sécurité, le confort et l’économie procurée par une porte blindée. En plus, il est possible de faire baisser le prix de l’assurance. 

Une meilleure isolation

Une porte blindée procure une bonne isolation phonique et thermique. La performance thermique d’une porte blindée est établie par son coefficient UD. Plus il est faible, moins il y a de déperdition de chaleur et la porte est isolante. 

2

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons