6 raisons de proposer du bon café au bureau

1
Partager :

Être un patron aimé de tous ses employés et collaborateurs n’est pas une tâche facile. Il faut être à l’écoute et satisfaire leurs besoins tout en restant ferme sur certains points. Pourtant, il existe des astuces toutes simples pour y arriver. Proposer du bon café au bureau par exemple en est une. Quels sont les avantages de le faire ? Nous vous présentons ici 6 bonnes raisons de le faire.

Proposer du bon café au bureau pour améliorer les relations sociales


Le fait de proposer du bon café au bureau permet d’améliorer les relations sociales. Il peut aussi bien s’agir des relations entre employés que celle entre l’employeur et ces derniers. Les employés pourront en effet prendre du bon café pendant la pause et discuter tout en créant des liens entre eux.

A découvrir également : La présence des entreprises françaises à l’étranger : un grand enjeu économique

Par ailleurs, ils prennent la même qualité supérieure de café que leur employeur avec Saveur Express’O qui propose le meilleur distributeur automatique lyon. C’est un excellent moyen de leur faire comprendre que vous les traitez au même pied d’égalité.

Assurer une meilleure productivité

Il faut aussi admettre que proposer du bon café intervient indirectement dans la productivité. Comment ? Grâce à l’énergie qu’il peut conférer à ceux qui en prennent. Prendre du bon café en début de journée par exemple permettra vos collaborateurs de rester actifs pendant un long moment. C’est très pratique pour avoir des employés fidèles et dévouer à leurs tâches.

A découvrir également : Les vêtements indispensables pour faire du ski

Mettre ses employés dans les meilleures conditions


Il faut impérativement mettre ses employés dans les bonnes conditions pour les fidéliser. Le but est d’éviter que les meilleurs n’aillent pas vers la concurrence après quelques mois de travail par exemple. Pour cela, il est conseillé de leur proposer du bon café. Il leur sera alors très difficile par la suite de trouver une entreprise qui se soucie autant d’eux et qui les met dans de telles conditions de travail.

Vous pouvez trouver sur Saveur Express’O, une liste détaillée de distributeurs automatiques lyon pour proposer du bon café à vos employés.

Proposer du bon café au bureau permet d’être plus populaire auprès de ses employés

Les travailleurs d’une société apprécient naturellement les patrons qui se soucient d’eux. Donner des jours de congés payés ou des primes ne suffit pas toujours. Il faut également proposer du bon café au bureau pour gagner en popularité. Vous serez alors plus proche d’eux et ils respecteront les efforts que vous effectuez dans leur intérêt.

Contribuer au bien-être de ses collaborateurs

La qualité du café consommé est un facteur très déterminant dans la santé d’une personne. Il arrive que le fait de prendre du café bon marché continuellement soit à la base de certains maux plus tard. L’idéal est donc de préserver la santé de tous les membres de son personnel en proposant du bon café au bureau.

Réduire le stress et la fatigue dus au travail intensif

Si vous voulez que vos employés fassent des heures supplémentaires de leur plein gré, il faut alors les motiver. Ceci commence avec la qualité de café que vous proposez. Entre du bon café disponible à volonté au boulot et celui de la maison, le choix est vite fait. D’autant plus que les meilleurs cafés sont recommandés pour lutter contre la fatigue et le stress.

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons