La technologie au service du plaisir

10
Partager :

La quête du plaisir ne cesse de se réinventer et de se démocratiser à travers les âges. Avec l’appui de la technologie, elle présente désormais une multitude de facettes. On parle désormais de Sextech. Celle-ci propose aux hommes et femmes une panoplie d’inventions révolutionnaires pour leur permettre de mieux jouir du sexe.

La création de nouveaux stimulants sexuels

La technologie se met au service du plaisir et favorise la création de nouveaux genres de jouets sexuels. Ceux-ci sont plus sophistiqués que les sex-toys des années 2000. Ils imitent le design des appareils mobiles et leur enceinte intègre une variété de technologies. La Sextech prend en compte tous les types de plaisirs, allant des plus communs aux plus singuliers comme le BDSM. Que vous soyez amateur de plaisir singulier ou adepte des jeux de rôle, vous trouverez dans les sexshops le nécessaire pour votre satisfaction. Vous avez l’embarras du choix entre :

Lire également : Comment retrouver une personne avec une photo ?

  • Menottes BDSM ;
  • Pinces à tétons ;
  • Machines sexuelles ;
  • Plugs péniens ;
  • Chatouilleurs ;

Une multitude de marques s’imposent sur le marché des jouets pour adultes. Vous trouverez à ces adresses le nécessaire pour passer à la vitesse supérieure et peut-être expérimenter le bondage. Ce sont des équipements révolutionnaires. Ils contribuent à un réel épanouissement dans le couple en permettant de découvrir votre corps et celui de l’autre.

De nouveaux usages

La technologie crée de nouvelles manières de se découvrir et se donner du plaisir. La personne en quête de sensations peut y parvenir avec de nombreux outils de stimulation ou/et une interlocutrice programmée.

A découvrir également : Comment ouvrir fichier pages sur Windows ?

Des outils virtuels de stimulation

Mettre la technologie au service du plaisir vous permet de découvrir de nouvelles sensations. La 5G et l’intelligence artificielle favorisent une multitude de possibilités comme la commande à distance de l’orgasme chez un/une partenaire. Par ailleurs, l’IA permet déjà d’anticiper les pratiques favorites de ses utilisateurs. Pour parvenir à capter ces dernières, elle se sert de la machine learning.

Lorsque la technologie se met au service du plaisir, elle vous fait découvrir de nouveaux usages favorisant l’atteinte de l’extase. Les deux s’associent pour former un nouveau concept, celui de Sextech. Celle-ci fait non seulement allusion aux applications de rencontre ou de santé, mais aussi aux Sextoys connectés. Elle innove, améliore et bouleverse la sexualité grâce à la réalité virtuelle, l’intelligence artificielle et la robotique.

Une interlocutrice programmée

À partir de l’IA et la robotique, des ingénieurs ont mis au point une poupée intelligente. Celle-ci est programmée pour échanger sur des sujets considérés tabous et donner à son interlocuteur les réponses à certaines interrogations liées au sexe. Le but de cette invention est de vous aider à comprendre vos désirs et fantasmes. En effet, la poupée vous met dans un climat de confiance. Elle explore votre identité et vos désirs sans émettre des jugements sur votre personne.

Le but n’est pas de remplacer la personne par les technologies. Ces dernières permettent simplement de concrétiser certaines expériences recherchées par leurs utilisateurs.

Par ailleurs, avec des accessoires pour le plaisir solitaire, vous pouvez oser certaines pratiques sexuelles. Associées à la réalité virtuelle, elles permettent de vous immerger dans un espace parallèle et de profiter d’une expérience masturbatoire personnalisée.

Partager :