Quelles sont les applications iOS les plus téléchargées en 2018 ?

Que serait un mobile sans les applications grâce auxquelles on jauge sa performance ? Rien d’autre qu’un accessoire de distraction. Mais encore faut-il qu’elles répondent aux besoins de l’utilisateur pour qu’il en télécharge. Nous avons effectué une veille tout au long de l’année 2018, sur les habitudes des utilisateurs des portables de la marque iPhone. Elle nous a permis de répertorier les applications iOS les plus téléchargées en 2018. Découvrez ici, quelques-unes d’entre elles.

Le jeu Bumper.io : la vedette des applications iOS

Logo du jeu Bumper.io

A voir aussi : Malaise au sein de la gestion des hôpitaux publics à Marseille

Il s’agit d’un jeu interactif très apprécié par les utilisateurs des smartphones fonctionnant sous système iOS. Il figure d’ailleurs en tête de liste sur la page des classements d’iTunes. Il y est disponible en téléchargement libre. L’utilisateur doit cependant être prêt à débourser de l’argent s’il souhaite accéder à certaines options.

L’équipe Honikou Games qui se charge de la mise à jour du jeu promet d’ailleurs, pour la prochaine version, de nouveaux stages et une réduction considérable des bugs. Précisons à toutes fins utiles que l’installation de cette application nécessite la version iOS 9.0.

A découvrir également : Cambriolage audacieux dans une cave à vin à Angleur

Hello Stars : le jeu de société en vogue

Logo du jeu Hellostars

Cette application iOS est un jeu conçu uniquement pour les iPhone. Il s’agit d’un jeu de société destinée aux enfants de quatre ans et plus. Ceux-ci doivent à chaque niveau guider une balle, de sorte à collecter toutes les étoiles qui y figurent. Au fil des niveaux, la difficulté s’intensifie et le joueur doit faire preuve de créativité pour s’en sortir. C’est donc un jeu qui stimulera l’éveil et la mémoire. Il est  apprécié par tous, aussi bien les grands que les plus petits.

WhatsApp : le must de la communication instantanée

Logo de Whatsapp

WhatsApp est l’une des applications de communication les plus utilisées au monde. Ceci s’explique par le fait qu’elle est simple d’utilisation et surtout, très économique. Par ailleurs, elle permet le partage de fichiers multimédias de toutes sortes. Et puisqu’elle offre aussi la possibilité de communiquer en réseau de façon instantanée, on comprend aisément l’intérêt du grand public pour ces applications. En plus, la liste des contacts s’actualise automatiquement.

Netflix : le meilleur de la vidéo à la demande

Logo de Netflix

Pour répondre à leur besoin en distraction, les utilisateurs d’iPhone ont fait confiance à Netflix pour cette année 2018. Grâce à ce fournisseur de contenu à la demande, ils ont pu avoir accès à différents programmes. De sorte que chacun, quel que soit son centre d’intérêt soit entièrement satisfait. Précisons qu’il est possible de créer plusieurs profils (5 maximum) pour un seul compte Netflix. Toute la famille y trouvera donc son compte.