Qui est la femme de Jolyon Palmer ?

12
Partager :
Qui est la femme de Jolyon Palmer

Jolyon Palmer est un pilote automobile Britannique. Fils du célèbre pilote Jonathan Palmer, il est vainqueur du championnat de GP2 Series de 2014. Deux ans après, Jolyon va faire son entrée dans l’élite en intégrant la formule 1. S’il est aussi facile de retracer son parcours professionnel, il n’en est pas le cas de son sa vie privée.

Jolyon Palmer célibataire ?

Pour toutes les stars, quel que soit leur domaine d’activité, il est toujours assez simple d’avoir des informations relatives à sa vie privée. Cependant, ce principe semble avoir des limites. Après des investigations menées çà et là, il s’est avéré que le pilote automobile n’a jusqu’ici pas d’idylle.  Vous l’aurez donc compris, Jolyon Palmer serait don un cœur à prendre.

A lire en complément : E cigarette comment savoir si la résistance est morte ?

En effet, durant leurs multiples voyages de par les quatre coins du globe pour l’exercice de leur activité, ou même pour des jours congés en période d’inactivité, les personnalités publiques sont généralement photographiées en présence de leur compagne. Si tel n’est pas le cas, ces personnalités postent elles-mêmes leurs photographies sur leurs différents comptes de réseaux sociaux.

Cependant, aucune de ces manœuvres n’a été entreprise par cette star de l’automobile. Ceci étant, tout laisserait croire que le pilote alors âgé de 30 ans aujourd’hui serait célibataire. En ce qui concerne ses ex-compagnons, aucune source ne dévoile les noms des femmes qui ont partagé le côté privé du chauffeur britannique à un moment donné de sa vie. S’il est vrai que d’autres conclusions pourraient être tirées au vu de ces effets, la plus évidente est le statut de célibataire du conducteur de voiture de course britannique.

A découvrir également : Le divorce sans juge : ce qu’il faut savoir

Jolyon Palmer

Jolyon Palmer : retour sur son parcours

Ce pilote britannique est né au début des années 90 soit  exactement le 20 janvier 1990 à Horsham. En 2005, alors qu’il est âgé de 14 ans, le fils de Jonathan Palmer va faire ses débuts en sport  automobile. Il va commencer T cars et va remporter deux victoires en trois saisons. Après être passé en Formule  Palmer Audi, il va remporter quatre victoires pour une troisième place finale  en 2008.

Les cinq victoires qu’il aura  ainsi remportées vont permettre d’être vice champion de GP2 d’accéder au GP2 Series. En 2014, avec l’écurie Française DAMS Jolyon va remporter pour la première fois depuis Lewis Hamilton en 2006, le premier champion anglais de GP2 Series. Il  va par  la suite offrir quatre courses à l’écurie française (Monaco, Monza, Sotchi et Bahhreïn). Par la suite, de 2015 à 2017, Jolyon Palmer va être d’abord essayeur puis titulaire chez Renault F1 Team. Lors du Grand Prix Inaugural, il va surprendre le public pendant sa première séance qualificative, il  va se hisser au  Q2 à la 14ème position juste devant son coéquipier Kevin Magnussen.

Le pilote va marquer son premier point en formule 1 lorsqu’il  va terminer 10ème du Grand Prix de Malawi qui par ailleurs est sa 16ème course en formule 1. En dépit  de son forfait lors des qualifications au  Grand Prix du Mexique, le chauffeur britannique va néanmoins effectuer une belle course et terminer 14ème.  Lors des prochains grands prix de la saison qui a suivi, le pilote perd sa place de leader de l’équipe au profit de son nouvel équipier Hulkenberg et quelque temps après, il  est finalement remplacé par Carlos Sainz Junior.

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons