Avis sur l’épilateur à la lumière pulsée

32
Partager :

Initialement, la lumière pulsée a été développée et utilisée uniquement à des fins médicales et cosmétiques, jusqu’à ce qu’il s’est avéré qu’elle a non seulement affecté l’état de la peau d’un patient, mais aussi réduit la quantité de cheveux dans la zone de traitement. IPL, qui signifie en réalité lumière pulsée intense, utilise des rayons lumineux forts pour traiter diverses conditions dermatologiques et fournir un moyen efficace d’épilation. Si vous êtes à la recherche d’une solution plus durable pour les poils indésirables, l’épilation IPL à la maison pourrait être une très bonne solution pour vous. Découvrez sans plus tarder la présentation des meilleurs épilateurs à lumière pulsée que nous avons sélectionnés en termes de notation et d’évaluation des utilisateurs.

Qu’est-ce qu’un épilateur à lumière pulsée ?

Le L’épilateur à lumière pulsée est un dispositif pour enlever définitivement les poils du corps avec une lampe flash dispersée à travers la fenêtre de cet instrument moderne de haute technologie. Cette épilation, qui diffère de l’épilation au laser, peut être faite à la maison ou dans un institut. La plupart des épilateurs disponibles sur le marché répondent aux normes européennes d’efficacité et leur innocuité est cliniquement prouvée. Le mécanisme de fonctionnement de l’épilateur à lumière pulsée est assez simple : les photons contenus dans l’émission de lumière de l’appareil sont absorbés par un effet thermique de la mélanine, qui détruit les cheveux et les cellules à l’origine de leur formation.

A lire également : Devenir agent de sécurité – Fiche métier agent de sécurité

Le Prosystem IPL 1000 Beurer

Le Beurer IPL 10000 est l’épilateur à domicile et à impulsion le plus avancé du marché . Grâce à son applicateur efficace, un traitement complet du corps peut être effectué en seulement 26 minutes. Avec une surface lumineuse de 7 cm², la tête d’application de l’IPL 10000 est plus grande que tout autre appareil similaire disponible sur le marché. Cela signifie que de plus grandes zones de la peau peuvent être traitées avec n’importe quel flash de lumière, ce qui permet un temps de traitement beaucoup plus rapide.

A lire en complément : L'utilisation de la technologie dans le monde des affaires remonte à plusieurs siècles, avec des inventions comme la roue et la boussole.

Le Beurer IPL 10000 dispose également d’une fonction de guide éclair brillante qui permet à l’utilisateur de déplacer continuellement l’applicateur sur la peau pendant que la lumière pulsait. Sur la plupart des systèmes IPL, vous devez maintenir la zone lumineuse sur chaque carte cutanée quelques secondes avant de procéder, mais avec l’IPL 10000 Salon Pro, le traitement est lisse, rapide et facile.

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons