Comment fonctionne une cigarette électronique rechargeable ?

9
Partager :

Si fumer des narguilés a longtemps été culturelle, aujourd’hui c’est un plaisir qui est ouvert à tout le monde. Comme avec tous les accessoires liés au monde du tabac, le narguilé n’a pas échappé à l’innovation technologique. En fait, les narguilés électroniques entrent sur le marché. Mais comment fonctionnent-ils ? Les sensations sont-elles identiques ? Voici un guide rapide pour répondre à vos questions.

Comment est conçu un narguilé électronique ?

Le narguilé électronique, comme les cigarettes électroniques, a été conçu pour lutter contre les dommages causés par le tabac. E-shisha est généralement beaucoup plus petit et beaucoup plus léger qu’un narguilé classique. En tant que tel, il est plus facile à transporter. Si certains modèles ressemblent à un narguilé traditionnel, beaucoup ressemblent plus à une cigarette électronique : longue et fil. Cependant, il émet une fumée beaucoup plus dense et plus épaisse que cette dernière.

A découvrir également : Les risques liés au soudage

Narguilé électronique fonctionne avec une batterie au lithium. Lorsqu’il est complètement chargé, un voyant lumineux s’allume. Sur une charge complète, vous pouvez profiter d’environ 250 à 300 aspirations. Il est recommandé, comme pour les smartphones, de charger toute la batterie et d’attendre la décharge complète pour la recharger. Cela permet de le garder plus longtemps.

Les e-liquides pour narguilés électroniques ne doivent pas être inclus directement. Ils s’intègrent dans l’atomiseur de l’appareil. En règle générale, ils se composent de glycol-propylène (pour la vapeur), de la glycérine végétale (pour le compactage de la vapeur), des arômes (naturels ou artificiels pour donner de la saveur), de l’alcool (pour la conservation), ainsi que de l’eau (pour l’amincissement). Bien sûr, les ingrédients peuvent également être différents en fonction de la marque.

A découvrir également : Le coaching pour trouver sa voie professionnelle

Où pouvez-vous trouver narguilé électronique ?

Pour être sûr d’avoir un produit de qualité, vous pouvez acheter un narguilé électronique dans n’importe quel magasin spécialisé. Vous pouvez trouver eux aussi sur certains sites Web sur Internet. Le prix peut également être plus compétitif.

Faites attention à la période de garantie. C’est un critère si important que le narguilé électronique lui-même.

Le fonctionnement d’un narguilé électronique

Il existe deux types de bardeaux électroniques : jetables et rechargeables. Les modèles jetables sont pratiques pour une utilisation occasionnelle. Ils sont peu coûteux, mais aussi de qualité inférieure. Il est donc préférable d’investir dans un rechargeable électronique narguilé pour une expérience réelle. En outre, c’est un équipement plus respectueux de l’environnement à long terme.

Notez également que tous les produits ne sont pas les mêmes. En fait, certains narguilés électroniques ont une batterie inrésistante qui ne vous permet pas de profiter de séances longues ou répétées pendant la journée. D’autres d’autre part vous permettent d’en profiter lorsque Tu veux toujours. Alors choisissez toujours un narguilé électronique avec une batterie qui convient à vos habitudes de consommation.

Comment articuler une séance de narguilé électronique

Avant utilisation, assurez-vous que votre narguilé est bien chargé. En fait, ce serait dommage d’avoir à annuler votre session à cause d’un manque de batterie ! Insérez la cartouche e-liquide dans le clearomiseur. Si c’est votre première utilisation, il est recommandé que les tresses du réservoir s’imbibent avec l’e-liquide pendant un certain temps. Sinon, ici… c’est prêt !

Certains modèles nécessitent un bouton pour être pressé chaque fois que vous voulez passer l’aspirateur de votre narguilé électronique. Dans ce cas, faites attention à la surchauffe : évitez de tenir le bouton trop longtemps. Pour d’autres, un simple bouton allume et éteint l’appareil, de sorte que vous pouvez sortir des bouffées à votre propre rythme quand vous le souhaitez.

Vous pouvez commencez votre séance électronique de narguilé maintenant. Tout d’abord, le narguilé électronique doit être amorcé pour bien le chauffer. Inspirez rapidement la vapeur libérée pour la ramener dans la buse. Bon à savoir que de longs trains sont nécessaires à la vapeur avec électronique de la chicha. En général, il est recommandé de remplir la bouche avec de la vapeur. Cependant, il est également nécessaire de tirer lentement et régulièrement. La vapeur peut être avalée si elle remplit complètement la bouche.

Que faire après une session de narguilé électronique ?

As-tu terminé ta séance ? Prenez l’habitude de nettoyer votre atomiseur ou clearomiseur. Pour cela, rien de difficile, effectuez-le sous l’eau chaude. Après séchage, gardez votre narguilé électronique jusqu’à NexTue.

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons