Où acheter du CBD en France ?

Les dépôts
Comme beaucoup d’autres courtiers en ligne, le courtier BANX* ne facture pas de frais de gestion de la garde. Les clients peuvent choisir entre deux types de garde différents : le dépôt en espèces et le dépôt de marge. Quel que soit le dépôt que vous choisissez, le dépôt minimum est de 3 000 euros chacun. Il est déjà clair que le courtier BANX ne s’adresse pas nécessairement aux petits investisseurs en capital.
Lire également : Est-ce que la flexibilité est passive ou active ?
Le courtier BANX, lancé en 2014, permet aux investisseurs de négocier divers titres à des conditions favorables. L’accent est particulièrement mis sur les traders opérant à l’échelle internationale et négocient des options. Quels sont les avantages du courtier et à quel point le négocier est-il bon marché par rapport à la concurrence ? BANX*
Lire également : Quand faire un lavage d'oreille ?
Conditions — Domestique Le
courtier BANX* perçoit une commission pour négocier des actions et autres titres. Toutefois, leur montant peut varier en fonction du produit négocié et de la plate-forme de négociation respective. Pour le trading de titres en Allemagne, la Commission s’élève à à 0,14 % de la valeur commerciale respective. Dans le même temps, des frais minimaux sont également facturés par commande. Cependant, leur montant dépend de l’endroit où vous négociez.
Ouvrez un dépôt chez BANX*
Lorsque vous négociez des actions et des ETF via Xetra, au moins 3,90 euros sont dus par commande. Il y a également un maximum d’actions à la Commission. Ce montant s’élève à 99 euros et n’est atteint qu’à partir d’une commande de plus de 70 700 euros. En revanche, dans le trading des ETF, la limite supérieure est de 29,00 euros.
Quiconque effectue des opérations à la Bourse de Francfort doit payer au moins 4,90 euros par commande. En revanche, il s’élève à 5,00 euros via Tradegate. Le trading via la Bourse de Stuttgart est le plus cher. Au moins 5,90 euros sont dus ici par commande. Il n’y a aucune limite pour ces plates-formes de négociation.
Le courtier BANX* est très bon en ce qui concerne les frais supplémentaires. Modifications et annulations de commandes par exemple, aucun frais n’est facturé. Les versions partielles sont également gratuites.
Conditions — L’accent mis par BANX* à l’étrangerLa grande différence entre les dépôts en espèces et les dépôts sur marge réside, comme les noms l’indiquent, dans la possibilité de transactions basées sur la marge effectuer. En ce qui concerne le dépôt de caisse, il doit toujours y avoir suffisamment de liquidités disponibles pour effectuer une transaction. Le trading sur marge n’est pas possible ici. Si vous le souhaitez, vous devez ouvrir un dépôt de marge. Toutefois, il est important de noter que la possibilité de négociation sur marge sera suspendue si le solde tombe en dessous de la limite de 2 000 euros. En outre, le courtier BANX* offre également la possibilité d’ouvrir un dépôt d’entreprise. Cette offre s’adresse spécifiquement aux investisseurs institutionnels. Pour des raisons évidentes, les conditions d’ouverture d’un tel dépôt sont supérieures à celles d’un compte purement privé.
Le
commerce aux États-Unis est particulièrement bon marché. Par exemple, quiconque négocie par le biais du NYSE ou du NASDAQ ne paie que 0,01$ par action. Toutefois, il y a deux limites à cela. D’une part, les frais minimum par commande sont de 3$. Dans le même temps, la limite supérieure est de 1 % de la valeur commerciale. Le nombre d’actions que vous achetez est donc toujours important.
Plus d’informations sur BANX*
Contrairement au trading via des plates-formes de négociation allemandes, les plates-formes de négociation étrangères peuvent entraîner des frais supplémentaires. Par exemple, les modifications de commande et les annulations sont facturées à un tarif forfaitaire de 0,50 euros de frais supplémentaires. Les versions partielles, en revanche, valent 2,50 euros sur les bourses européennes.
Grande flexibilité dans
Trading
sur le commerce international est évident lorsque l’on examine les frais des plates-formes de négociation étrangères. Au total, les investisseurs ont la possibilité de négocier plus de 125 plates-formes de négociation dans le monde entier. Le trading sur la plupart des plates-formes de négociation européennes est moins cher que leurs homologues allemands. Par exemple, la Commission représente 0,12 % de la valeur commerciale de nombreuses bourses européennes chacune. Cela s’applique, par exemple, à la France, à l’Italie, aux Pays-Bas ou à la Suisse. Les transactions au Royaume-Uni ont une commission de 8 livres jusqu’à une valeur commerciale de 50 000£. Cela correspond à une part de 0,02 % près du pic. Si vous commandez plus, vous devez payer 0,1 % de la valeur commerciale en plus du montant de base. Ce Cependant, tout s’applique exclusivement aux titres libellés en livre sterling. Pour les actions en euros ou en dollars, les frais ne sont que de 0,1 %. Tous ces frais s’appliquent exclusivement aux actions de négociation. Toutefois, BANX* permet également à ses utilisateurs de négocier un grand nombre d’obligations, de CFD, de devises, de contrats à terme, de fonds, d’options et de métaux. Les coûts de cette opération varient considérablement et peuvent être soigneusement triés par pays sur le site Web du fournisseur sous certaines conditions.
Le
Enfin, les multi-traders et les investisseurs ayant des volumes de trading particulièrement élevés peuvent être en mesure d’obtenir de meilleures conditions pour eux-mêmes. Le courtier BANX est prêt à en parler. Pour lesquels des conditions encore plus favorables sont possibles, peuvent être négociées sur une base individuelle.
Conclusion
Toute personne à la recherche d’un courtier en ligne puissant doté de fonctionnalités supérieures à la moyenne et d’un univers de trading complet fait un bon choix avec BANX*. Lorsqu’il négocie en Allemagne, il n’est pas en mesure de faire face pour suivre le rythme des néo courtiers moins chers. Cependant, il peut plus que compenser cela grâce à son logiciel de trading solide et aux conditions favorables du commerce international.
trading lui-même se fait via TraderWorkStation 4.0. Il s’agit d’un logiciel de trading très fiable, nommé l’un des meilleurs du genre au monde par le magazine financier Barron’s en 2013. Le système permet 40 types de commandes différents et offre également à ses utilisateurs divers outils supplémentaires. Cela inclut l’analyse prix/risques, la surveillance en temps réel et une fonction d’actualité et de recherche. Particulièrement pratique : le logiciel est personnalisable. Vous pouvez intégrer vos propres applications de trading via des interfaces de programmation. L’utilisation du Le logiciel est également entièrement gratuit. En plus du trading via l’ordinateur de bureau domestique, les utilisateurs peuvent également négocier sur une base mobile. Dans l’ensemble, BANX* est donc très flexible par rapport à la concurrence. Si vous souhaitez avoir un aperçu du logiciel, vous pouvez demander un compte de démonstration gratuit pouvant être utilisé indéfiniment. Site Web BANX*