Cigarette électronique pourquoi je tousse ?

36
Partager :

Lorsque nous commençons par la vape, cela provoque parfois de la toux, ce qui peut être désagréable ou même troublant. En fait, c’est tout à fait normal et temporaire.

A lire également : Le printemps : bien-être et renouveau !

Pourquoi tousser d’abord ?

Les fumeurs qui cessent de fumer peuvent être enclins à tousser, qu’ils soient à la vapeur ou non, car l’arrêt du tabagisme provoque la toux. C’est la première raison. La seconde est que la composition de vapeur diffère de celle de la fumée, certains vapeurs peuvent avoir besoin d’un certain temps pour s’y adapter.

Le renoncement au tabagisme rend la toux

Il peut étonner, au contraire, vous vous y attendez, mais le quitter provoque une toux, que vous soyez à la vapeur ou non. Pourquoi ? Parce que la fumée de tabac enflamme les voies respiratoires. N’oublions pas que fumer est comme inhaler de la fumée d’un barbecue : il fait une toux et l’irrite, c’est logique. Solange Vous fumez, ne savez pas à quel point votre gorge peut être irritée, parce que les fabricants de cigarettes ajoutent des additifs qui anesthésient la gorge et masquent cette inflammation (par exemple, le menthol. Oui, oui, menthol, même si les cigarettes ne sont pas menthol). Si vous arrêtez de fumer, l’irritation persiste et les dispositifs d’anesthésie disparaissent. Notre corps n’est plus trompé, il réagit généralement à cette irritation : il tousse  !

A découvrir également : Pourquoi faire appel à un coach en développement personnel ?

Il faut quelques jours avantque nos voies respiratoires s’arrangent et la situation reviendra à la normale. En attendant, la vape peut causer un peu plus de toux si elle passe par la gorge. En fait, la nicotine et le propylène glycol sont inclus dans la vapeur lorsqu’ils vont à la gorge. Il ya un sentiment agréable pour les vapeurs, qui, par conséquent, ne sont plus irrité la gorge : ils appellent Hit.Mais quand vous commencez, vous devez faire un bateau à vapeur. encore une gorge irritée, il n’a pas encore été réparé. Chatouiller peut alors provoquer une toux réflexe.

Quoi qu’il en soit, tousser un peu au démarrage de la vape est normal. Il va tout seulquand on ne fume plus . En fait, ni le propylène glycol ni la nicotine ne sont irritants. Ils ne maintiennent pas l’inflammation et ne l’empêchent pas de cicatriser. Vaper ne prolonge pas le temps de réparation du cou.

Cependant, si vous continuez à fumer quelques cigarettes, cela peut prolonger le temps de guérison : vapeur autant que vous le souhaitez, mais essayez d’abandonner les dernières cigarettes dès que possible.

Pour aller plus loin Pourquoi les fabricants de cigarettes ajoutent-ils des additifs au tabac ?

L’ apprentissage Vape peut également causer de la toux

La deuxième raison qui peut expliquer la toux est que la gorge n’est pas encore habituée à la vape . Vaping n’est pas compliqué, c’est presque comme fumer, mais les sensations de cigarettes électroniques sont un peu différentes, et au début, vous pouvez hésiter et poser trop de questions. Donc on tousse parce qu’on manque son train.

En outre, la vape sèche un peu la bouche et la gorge, ce qui au début peut également conduire à la toux. En fait, le propylène glycol et la glycérine végétale, qui sont la base des eliquides, sont hygroscopiques . Ils attrapent les molécules d’eau de l’air, qui forme la vapeur.Lorsque la vapeur passe par la bouche, il vole quelques molécules d’eau lors du passage, il sèche progressivement la bouche.

Pour aller plus loin Comment tirez-vous vos premières bouffées de cigarette électronique ?

Comment réduire cette toux ?

Éliminer la cause de l’irritation :

cigarette L’ irritation due à la fumée de cigarette disparaîtra dans une semaine ou deux. Mais si vous continuez à fumer, même un peu, gardez cette inflammation. Puisque les eliquides ne contiennent pas d’additifs de masquage tels que le tabac, la vape peut vous tousser. Plus vite vous éliminez chaque cigarette, mieux c’est pour votre santé et votre toux.

Pour aller plus loin Comment se débarrasser des dernières cigarettes qui s’opposent ?

Gérer le succès

Dès que vous devenez un vapeur, le coup est un sentiment agréableet même indispensable pour avoir de bons effets de vapeur.Mais si vous commencez que vous avez besoin d’une teneur élevée en nicotine et que notre gorge est encore irritée par le tabac, l’AVC de nicotinepeut piquer trop et faire de la toux .Si cela vous arrive, vous pouvez réduire ce coup de deux façons

  • Choisissez un eliquide à faible teneur en nicotine : pendant que votre gorge est réparée, mais pas plus. En fait, le taux normal pour vous dépend de votre Besoin ensemble que la nicotine ne soit pas essayée par les cigarettes. Si vous abaissez ce taux de façon durable, il sera plus facile de se fissurer. Revenez à votre tarif normal dès qu’il s’améliore.
  • Choisissez un eliquide avec du sel de nicotine . C’est une autre forme de nicotine, qui piqûre beaucoup moins. Ces eliquides sont offerts à des doses de 10 ou 20 mg/ml, en pâlant normalement 3 ou 6 mg/ml. Tout d’abord, c’est une bonne solution pour maintenir une teneur en nicotine constante et en même temps obtenir un léger succès.

Pour aller plus loin Quel est le succès dans la vape ? Pour aller plus loin la nicotine : quel est le bon taux de départ ? Pour aller plus loin nicotine normale ou sel de nicotine, lequel choisir ?

Buvez plus

Euh… boire… De l’eau, pas vrai ? Vaper demande à hydrater un peu plus pour compenser l’effet hygroscopique de la vapeur dans la bouche. C’est de l’eau qui a bu devrait être, parce que les boissons sucrées ou alcoolisées sont certainement agréables, mais ils ne hydratent pas, au contraire. Le sucre et l’alcool sont également hygroscopiques : à l’heure actuelle, ces boissons donnent une impression de fraîcheur, mais déshydratent en fait. C’est pour ça que tu veux une autre bière après une bière. La seule vraie crème hydratante est l’eau. Et c’est très bon pour la santé.

Et si cela prend plus d’une semaine ou deux ?

Si cela prend plus de temps lorsque vous arrêtez de fumer, gardez à l’esprit que ce n’est pas la vape qui vous fera tousser. Il peut être utile de consulter un médecin.

Si vous continuez à fumer quelques cigarettes pendant que vous fumez à la vapeur, le temps nécessaire pour réparer vos voies respiratoires sera prolongé, car vous l’exposerez toujours à la fumée de tabac. Fumez le moins possible et essayez d’arrêter ces dernières cigarettes dès que possible. Il est préférable pour tousser et pour votre santé !

Enfin, certains cas d’allergies au propylène glycol ont été signalés. Ils sont très rares et peuvent voir le fait que la toux persiste quelques minutes après la cuisson à la vapeur, tandis que la toux est seulement impliqué dans l’inhalation.Ceci est une légère allergie, mais si cela vous arrive, essayez un eliquide avec un pourcentage inférieur de propylène glycol (par exemple, 50% PG et 50% VG) ou un végétol -Eliquide, et consulter un médecin ou un praticien du tabac.

Résumer

Toux pendant ses débuts dans la vape esttout à fait normal . Donnez-vous simplement le temps de vous habituer à la vapeur, laissez vos voies respiratoires se débarrasser de l’irritation de la fumée de tabac et boire de l’eau. Alors c’est juste amusant !

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons